PROGRAMME
1. INSCRIPTIONS : Les instructions de course, parcours et bulletin d’inscription sont disponibles uniquement par téléchargement sur le site de la SNT (societenautiquedetoulon.com) dans l'onglet "Coupe de Noël 15 Décembre 2024"
Inscription et paiement deux possibilités:
2. HORAIRES:
Les équipages sont attendus Dimanche 14 décembre à 8h30 à la SNT pour partager un café-croissant.
Toutes les classes, à disposition du Comité de Course, en mer (Fort Saint Louis)
Dimanche 15 Décembre 2024 à 11h30
3. PROCLAMATION DES RESULTATS
Remise des coupes avec buffet apéritif
Dimanche 14 Décembre à 19h00 au siège de la SNT,
Rappel préalable : Il appartient à chaque voilier sous sa seule responsabilité de décider s’il ou non prendre le départ ou rester en course, le skipper du bateau étant considéré comme le capitaine du navire au sens de la réglementation maritime. En conséquence, les concurrents sont personnellement responsables de tout accident matériel ou corporel pouvant survenir à leur matériel ou à eux-mêmes. Ils se doivent d’apprécier les qualités de leur voilier et d’eux-mêmes et ne prendre de départ ou rester en course compte tenu du vent, de l’état de la mer et des prévisions météorologiques, que s’ils estiment pouvoir le faire.
L’épreuve est régie par
Vous avez la possibilité de payer en ligne via l'application mobile "Paylib ou Wéro " dénommée aussi "Paiement entre amis" proposée gratuitement par la majorité des banques.
C'est tout bon!! vous pouvez passer à l'inscription
CONDITIONS D’INSCRIPTIONS
Le skipper déclare accepter et assurer l’entière responsabilité des incidents qui peuvent arriver du fait de la construction du bateau et de son matériel, que son navire remplit les exigences de sécurité déterminées par les autorités maritimes ainsi que par les autorités sportives.
Il assume lui-même la charge de tout incident consécutif à sa participation à l’épreuve et reconnait être responsable de sa propre sécurité, de celle de son équipage et de son bateau, et reste libre de prendre toutes décisions tant avant le départ que pendant l’épreuve conformément aux règles de l’ISAF.
Par cette déclaration, tant en ce qui concerne son équipage qu’en ce qui concerne son bateau, il décharge de toutes responsabilités les comités d’organisation de courses et de de réclamations et toutes autres personnes physiques u morales qui participent à l’organisation de l’épreuve à quelque titre que ce soit.
Le skipper certifie être en règle avec les prescriptions de l’autorité fédérale et la loi sur les sports