Puces Nautiques 30 Mai 2026

C’était au tour de la SNT en partenariat avec "Les Plaisanciers Toulonnais" d'organiser les "Puces Nautiques" pour les clubs nautiques de l'aire toulonnaise. 

Sept exposants se sont retrouvés devant et à l’intérieur de la SNT ou des stands avaient été préparés.

Le public est venu en petit nombre mais motivé et de nombreuses transactions ont été réalisées, confortant le succès de l’opération.

Un service de restauration rapide était proposé par Séverine, pour l’agrément de tous.

Des stands, des exposants, des visiteurs, des acheteurs, du soleil, de la bonne humeur, un gonflage de canot de survie, de quoi grignoter...tout y était.

De l’avis général, à renouveler...👍